Connexion
Derniers sujets
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 21 Fév - 22:45
Payday : The Heist + crack multi
:: Jeux :: Divers Jeux
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
installation
Bonsoir. Pour installer le jeux, il faut tout d'abord installer virtual clone dirive (lecteur de CD virtuel) ici
ensuite double clic sur le fichier ISO pour l’insérer dans le lecteur virtuel.
aller dans poste de travail sur xp ou ordinateur sur seven ou vista.
clic droit sur le lecteur virtuel et faire executer
suivre les étapes de l'installation.
une fois fini, copier le crack et le coller dans le répertoire d'installation ( C, programme file, ....)
une foie coller cliquez droit sur le crack et sélectionner (créer un raccourci sur le bureau)
double cliquez sur l'icone du bureau et le jeux ce lance.
Bon Jeux
Pophip
ensuite double clic sur le fichier ISO pour l’insérer dans le lecteur virtuel.
aller dans poste de travail sur xp ou ordinateur sur seven ou vista.
clic droit sur le lecteur virtuel et faire executer
suivre les étapes de l'installation.
une fois fini, copier le crack et le coller dans le répertoire d'installation ( C, programme file, ....)
une foie coller cliquez droit sur le crack et sélectionner (créer un raccourci sur le bureau)
double cliquez sur l'icone du bureau et le jeux ce lance.
Bon Jeux
Pophip

[LPDC]pophip- Chef

Merci mille fois
merci beaucoup pour les infos ca fait vraiment plaisir de voir la rapidité de réponses merci beaucoup a toi
edit: j'ai su l'installer sur win vista par conter sur win 7 il ne se lance pas est il compatible?
re edit: par contre en multi quand tout est installé il me dit une erreur au lancement en anglais qui dit que je n'ai pas acheter le jeu, il y a t'il plus possibilité de jouer online? ou alors mauvaise manip de ma part?
edit: j'ai su l'installer sur win vista par conter sur win 7 il ne se lance pas est il compatible?
re edit: par contre en multi quand tout est installé il me dit une erreur au lancement en anglais qui dit que je n'ai pas acheter le jeu, il y a t'il plus possibilité de jouer online? ou alors mauvaise manip de ma part?
sedaka7- Messages: 5
explication
Il faut savoir qu'il n'y à pas grande différence entre vista et Win 7.
Win7 est entre autre Vista mais avec de grosse correction et une base de registre plus simple.
Alors pour ce qui est de l'installation, je pense que c'est une mauvaise manipe. essais de le réinstaller mais pense à tous supprimé dans le répertoire d'installation car en général, le crack n'est pas supprimé lors de la désinstallation.
pour le multi: normalement, le crack permet de jouer en ligne mais il n'est peut être plus d’actualité. je vais en rechercher un autres pour résoudre le problème.
bon jeux
pophip
Win7 est entre autre Vista mais avec de grosse correction et une base de registre plus simple.
Alors pour ce qui est de l'installation, je pense que c'est une mauvaise manipe. essais de le réinstaller mais pense à tous supprimé dans le répertoire d'installation car en général, le crack n'est pas supprimé lors de la désinstallation.
pour le multi: normalement, le crack permet de jouer en ligne mais il n'est peut être plus d’actualité. je vais en rechercher un autres pour résoudre le problème.
bon jeux
pophip

[LPDC]pophip- Chef

Re: Payday : The Heist + crack multi
merci beaucoups pour tes réponses et les recherches du crack^^
et surtout pour nous permettre de jouer sans déboursser des sommes astronomiques injustifiable quand on vois parfois certains jeux^^
en tout cas merci
et surtout pour nous permettre de jouer sans déboursser des sommes astronomiques injustifiable quand on vois parfois certains jeux^^
en tout cas merci
Bonsoir.
Après Vérification le Crack Et Fonctionnel Relis Bien Le Tuto et Dit Si Tu as Un Souci Pour Comprendre Comment Faut t'il lancer le Multi .
Sur Ce Bon Jeux
Pichou
Après Vérification le Crack Et Fonctionnel Relis Bien Le Tuto et Dit Si Tu as Un Souci Pour Comprendre Comment Faut t'il lancer le Multi .
Sur Ce Bon Jeux
Pichou

[LPDC]Pichou- Chef

[LPDC]Pichou a écrit:Bonsoir.
Sur Ce Bon Jeux
Pichou
voila j'ai tout refait le problème actuel est qu'il reste sur veuillez patienter quand je recherche ou lance une partie multi ca avance vu que la tantot j'avait simplement l'écran des serveur vide avec ecrit "g" pour rafraichir mais rien ne venait^^ maintenant ca charge mais indéfiniment semble t'il , a tu déja eu cette erreur? ah oui et du coups ben je reste bloqué je ne sais rien faire appart click droit et fermer l'appli
merci
je pense que tu na pas suivi le tuto a la lettre ...
Car tu doit.
Car tu doit.
- Déjà il faut créer un compte steam bidon il va vous servir pour lancer le jeu
Pack 4 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pack Multijoueurs version 4 (27 Mo)
MAJ Pack 4: megaupload.com 8Y4S1A21 Mise à jour Multijoueurs version 7 (attention ! nécessite le pack multi 4 avant)
MAJ Pack 4: megaupload.com TKO10Y8S Mise à jour Multijoueurs version 8 (attention ! nécessite le pack multi 4
notes:
Mot de passe : huyustus
- Ne pas démarrer STEAM AVEC GREENLUMA MAIS AVEC SMARTSTEAM.EXE !!!

[LPDC]Pichou- Chef

ok je vais refaire toute l'opération mais pas conte je ne sais pas du tout ce qu'est greenluma merci beaucoup et dsl de poser autant de questions lol
Page 2 sur 2 •
1, 2